dimanche 2 mai 2021

La Tradition du “F”

Le Moulin Rouge a eu plusieurs fonctions tout au long de l'histoire.
En plus d'être un cabaret, il a été un théâtre, un club, un cinéma, etc… mais ce que plus démarqua de lui furent les spectacles musicaux. 
Par exemple, “formidable” un album musical qui a triomphé au cours de cette décennie. 


Ils ont toujours fait des spectacles avec de nombreux artistes et ont eu de nombreux publics. Ces spectacles ont été dirigés par Doris Haug et Ruggero Angeletti, à partir de là la tradition de F, ils sont nés shows comme Frou-Frou, Frisson, Fantastic and Femmes, femmes, etc.

Aujourd'hui, ces émissions continuent d'exister et les gens les apprécient également.

6 commentaires:

  1. Je trouve curieux qu'ils suivent la tradition de la F encore aujourd’hui, je crois que cela signifie beaucoup pour que demeure l’essence du grand Moulin Rouge, de son meilleur moment. Beaucoup de gens pensent que les choses doivent être rénovées parce que sinon, les gens sont fatigués, mais je pense que les traditions font partie de l’essence des lieux historiques et il serait dommage qu’elles soient perdues.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m’a paru le plus intéressant est qu’ils continuent avec la tradition du nombre avec “F” encore aujourd’hui. Je trouve cette tradition très particulière, amusante et précieuse, c’est comme une façon de commémorer leur passé et leur triomphe de ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime et je trouve beau qu'ils veulent continuer la tradition F encore aujourd'hui. Cette tradition de commémoration de la Mouline Rouge, bien qu'elle ait été à l'origine de différentes formes de spectacles, je la trouve belle

    RépondreSupprimer
  4. J'avais entendu parler de Doris Haug mais pas de Ruggero Angeletti. Ils ont eu une très bonne idée de continuer la tradition F encore aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. La tradition F est une tradicion très belle, et qui sert à souvenir il qui à été le Moulin Rouge pendant son historie

    RépondreSupprimer
  6. C’est très curieux d’utiliser cette lettre, la F, comme « marque d’auteur » du Moulin Rouge. On peut penser qu’un édifice avec autant d’histoire ne nécessite pas de se renouveler, mais pour institutions come ça, la rénovation, l’innovation en maintenant les origines est fondamental

    RépondreSupprimer

Film

Bonjour une autre fois, nos lecteurs !! Ici nous avons la dernière publication de notre blog !! Nous avons décidé de laisser pour le final l...