samedi 20 février 2021

LE MOULIN ROUGE

Introduction thème

https://youtu.be/Nx0egiftKlE

 Le ​Moulin-Rouge ​est un cabaret parisien fondé en 1889 par Joseph Oller et Charles Zidler pendant la Belle Époque .

Il s ´agit d´un temple consacré aux spéctacles de chant, de magie et de danse que réalisaient les femmes avec un contenu érotique.  

Le cabaret est très connu par le chahut-cancan et par les soirées folles. Il a eu beaucoup de succès dans cette période et il est arrivé à ​être ​exposé dans le cinéma, le ​théâtre​ et la télé.  





Vous pouvez jeter un coup d'œil au spectaculaire Moulin rouge ⬆️⬆️




12 commentaires:

  1. Quand je pense au moulin rouge, la première chose qui me vient à l'esprit est le fameux film de 2001, il m'emmène dans une société d'excès. Je trouve très intéressant de connaître la véritable histoire du moulin.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Le Moulin Rouge est un spectacle très impressionnant, très difficile et très dur à préparer. J’adore ce que représente La Goulue et à mon avis être une danseuse dans le Moulin Rouge dans cette époque doit être très difficile et j’admire beaucoup à ces femmes, non seulement parce qu’elles sont eu, très courageux, mais aussi parce que danser dans un Moulin Rouge, pour moi, est très incroyable.

    RépondreSupprimer
  3. Moulin Rouge est plus qu'un spectacle. Créé la veille de la Première Guerre Mondiale. Les fondateurs avaient un objectif concret: souhaitaient offrir un lieu dédié au divertissement populaire pour un public diversifié. De nombreuses danseuses resteront dans l'histoire comme: La Goulue, Jane Avril, la Môme Fromage, Grille d'Égout, Nini Pattes en l'Air et Yvette Guilbert.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que c’est cabaret grâce à les films,
    Je savais juste que ces festivals allaient riches et les gens d’élite,maintenant je sais un peu plus sur Français culture, je voudrais pouvoir aller le voir un jour

    RépondreSupprimer
  5. La routine de danse semble être très difficile, les danseuses ont beaucoup d'endurance. Une chose qui m'a stressée un peu c'est le fait que les tables étaient trop près de la scène, chose qui pourrait être dangereux s'il y a un accident.
    Mais j'aimerais visiter le Moulin Rouge un jour!

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai jamais visité Paris, mais le jour de mon voyage à Paris, j'aimerais visiter le Moulin Rouge. Je pense que j'aimerais voir un spectacle parce que je pense que danser comme les danseurs dansent est compliqué, et il faut avoir une synchronisation.Et j'adore les vêtements qu'ils portent.

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement je n'ai jamais visité Paris, même si c’est une des villes que j’aimerais visiter. Pendant la belle Époque de nombreux bâtiments ont été construits. J’espère un jour avoir l’occasion de visiter Paris et le moulin rouge.

    RépondreSupprimer
  8. J’ai visité La Mouline Rouge bien que seulement la façade car il n’etait pas possible d’entrer. Cela me fait réfléchir à la façon dont ces grands spectacles seraient vécus et à la reaction des gens à leurs débuts

    RépondreSupprimer
  9. J’ai visité La Mouline Rouge bien que seulement la façade car il n’etait pas possible d’entrer. Cela me fait réfléchir à la façon dont ces grands spectacles seraient vécus et à la reaction des gens à leurs débuts

    RépondreSupprimer
  10. J’ai visité La Mouline Rouge bien que seulement la façade car il n’etait pas possible d’entrer. Cela me fait réfléchir à la façon dont ces grands spectacles seraient vécus et à la reaction des gens à leurs débuts

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis jamais allée en France, mais l'une des premières villes où je veux aller est certainement Paris. J'aimerais faire partie d'un spectacle au Moulin Rouge, toute sa grande visite historique me captive !

    RépondreSupprimer

Film

Bonjour une autre fois, nos lecteurs !! Ici nous avons la dernière publication de notre blog !! Nous avons décidé de laisser pour le final l...