lundi 10 mai 2021

Film


Bonjour une autre fois, nos lecteurs !! Ici nous avons la dernière publication de notre blog !!

Nous avons décidé de laisser pour le final le fameux film du Moulin Rouge, dirigé par Baz Luhrmann en 1999.  Luhrmann est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur australien, largement considéré comme un des meilleurs réalisateurs, très connu pour autres films comme « The Great Gatsby ».

Le film « Le Moulin Rouge est sorti en 1999, avec: Ewan Mcgregor, Jim Broadbent, Nicole Kidman, John Leguizamo, Richard Roxburgh ; et il a une durée de 2 heures.

Le film raconte une histoire d’amour tragique et très passionné qui a lieu dans la fameuse vie de la rue nocturne parisienne. 

Ver las imágenes de origenVer las imágenes de origen

Si vous étiez plus curieux :

À la fin du XIXe siècle de la Belle Époque de Paris, Christian (Ewan Mcgregor), le protagoniste de l’histoire, un jeune poète désargenté qui s’installe dans le quartier de Montmartre, découvre un univers plein de sexe, drogues et l’indispensable cancan. Là-bas, il se révèle de l’ambient décadent et bohème en rêvant d’écrire une grande pièce.

Une grande chance lui apparaît : Henri de Toulouse-Lautrec (John Leguizamo) un homme qui a besoin d’un écrivain pour préparer le livret de la revue pour le grandiose exécutable du Moulin Rouge. Sera là-bas où il tombera amoureux de Satine (Nicole Kidman), la star du cabaret.

Ici nous vous donnons le lien  pour voir le trailer !

MOULIN ROUGE - Teaser VF - Vídeo Dailymotion

Nous sommes sûres que vous êtes très impatients d' entrer dans le monde du spectacle parisien! Si vous l’avez déjà regardé, qu’en pensez vous de cette histoire? Nous vous lisons sur  les commentaires !!

 ( Moulin Rouge ! - film 2001 - AlloCiné (allocine.fr) )


8 commentaires:

  1. Enfin parler du film. J'ai vu ce film pour la première fois en cours de musique, notre professeur aimait vraiment avoir des cours dynamiques et chercher un moyen de nous enseigner de manière amusante. c'est un film que je recommande de regarder car vous pouvez apprendre de différentes choses.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler sur ce film, mais je ne l'ai jamais vu. Il a l'air d'être un film très romantique, mais je n'aime pas les histoires d'amour tragiques. Je le regarderai, j'espère de n'est pas être déçue jeje

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu le film, mais je veux le voir dans un futur proche parce que j’aime les musicales et je suis intriguée, car presque tout le monde l’aime. Maintenant, avec cette entrée, je suis plus intriguée pour voir le film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film est un film indispensable pour les amants des comédies musicales! J'espère que tu auras une bonne expérience quand tu aies du temps pour le regarder!

      Supprimer
  4. J’ai dû voir ce film un millier de fois. J’ai toujours beaucoup aimé les comédies musicales et c’est l’une de mes préférées. J’ai toujours aimé le cabaret et le Moulin Rouge en particulier. En fait, je suis allé à un ballet pendant de nombreuses années et dans l’un des festivals typiques de l’école, nous avons dansé le cancan! Évidemment, il n’y avait pas de connotations sexuelles mais danser avec ce cancan, images et chansons du Moulin Rouge a été une grande expérience!

    RépondreSupprimer
  5. Je n’ai vue ce film, mais me semble très intéressant le phénomène que ce film a produit dans le monde pour populariser le Moulin Rouge. Grand part de la popularité de l’édifice aujourd’hui vient de ce film. J’ai de curiosité pour ce film maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. J'avait été lecture ce blog pendand tout le cours et je n'ai vu encore cette film ! Soulement j'ai vu le presence de Le Moulin Rouge dans le film Colette.

    RépondreSupprimer
  7. J’adore ce film! C’est un de mes films préférés. C’est une histoire d’amour spectaculaire, sans parler des chansons que je connais toutes. Ma chanson préférée est "your song", original d’Elton John, un de mes artistes préférés. Mais chanté par Ewan McGregor est super!

    RépondreSupprimer

Film

Bonjour une autre fois, nos lecteurs !! Ici nous avons la dernière publication de notre blog !! Nous avons décidé de laisser pour le final l...