lundi 15 février 2021

Situation géographique et histoire


1. Introduction thème

2. Histoire et contexte

  • Faits
  • Anecdotes

3. Personnages célèbres

4. Apparition dans les médias

5. Tourisme

6. Bibliographie

8 commentaires:

  1. J'ai adoré la présentation et sous-parties du blog. J'attends impatiemment le contenu! En savoir plus à propos de l'auteur et des anecdotes

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Le Moulin Rouge est un spectacle très impressionnant, très difficile et très dur à préparer. J’adore ce que représente La Goulue et à mon avis être une danseuse dans le Moulin Rouge dans cette époque doit être très difficile et j’admire beaucoup à ces femmes, non seulement parce qu’elles sont eu, très courageux, mais aussi parce que danser dans un Moulin Rouge, pour moi, est très incroyable.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu un film intitulé «Burlesque» dans lequel travaille Christina Aguilera.

    Quand je l'ai vue, j'ai pensé au Moulin Rouge. De même, quand j'entends «Lady Marmalade».

    Le spectacle est impressionnant. Je n'ai pas pu y aller, mais j'espère le faire dans un proche avenir.

    J'adore que le blog soit si adapté au thème!

    RépondreSupprimer
  4. L’un des personnages qui ont fait partie de ce grand cabaret était Toulouse-Lautrec, qui a fait beaucoup d’affiches de l’époque. Sa façon de représenter les danseuses et les chanteurs qui y jouaient était tout simplement merveilleuse, toujours avec beaucoup de mouvement et de vivacité.
    J’ai toujours été très attiré par cet endroit et son histoire, j’ai vu plusieurs documentaires et expositions sur le sujet. Il y a quelques années, je suis allé le voir, mais je n’ai pas pu le voir... j’espère en voir un jour.

    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense en la figure de le Moulin Rouge je me rappelle d’une historie qui me conta une amie. Elle passait les vacances a Paris avec ses famille et avait l’hôtel a la partie de Montmartre. Elle se rappela de la partie très vivement, mais de la chose qui elle se rappelle le plus sont les sex shop de la partie, concrètement d’un particulier objet qui elle se trouva a une de ces sex shop : un gode avec la forme de la tour Eiffel. Je ne pense pas que la tour Eiffel fait un bon gode mais...qui suis je pour de juger...

    RépondreSupprimer
  6. Quand j’étais au lycée, nous avons fait une comédie musicale intitulée "Burlesque" en référence au grand spectacle offert par le Moulin Rouge. Il était un défi à tous les niveaux imaginables, notamment dans ses danses et ses acrobaties. Je me souviendrai toujours de cette comédie musicale, et un de mes rêves est de pouvoir visiter le Moulin Rouge à Paris, et voir un de ses grands spectacles.

    RépondreSupprimer
  7. Le Moulin Rouge est un lieu quelque j'aurais aimé visiter avant le covid. Je connaissais déjà cet endroit, grâce au célèbre film, et à un autre nouveau de Netflix : Burlesque. J'espère pouvoir le visiter quand la pandémie sera terminée.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu le Moulin Rouge une fois quand j'étais petite et je me rappelle que j'ai halluciné quand j'ai vu toutes ces lumières et cet incroyable show c'est une expérience magnifique. Comme dit ce blogue je vous conseille d' y aller.

    RépondreSupprimer

Film

Bonjour une autre fois, nos lecteurs !! Ici nous avons la dernière publication de notre blog !! Nous avons décidé de laisser pour le final l...